Diedrich Bader

Diedrich Bader, né le à Alexandria (Virginie), est un acteur américain.

Diedrich Bader
Description de cette image, également commentée ci-après
Diedrich Bader en 2017.
Naissance
Alexandria (États-Unis)
Nationalité Américaine
Profession Acteur
Séries notables Le Drew Carey Show
Better Things
American Housewife

Filmographie

Cinéma

Télévision

Vidéofilm

Animation

Cinéma

Télévision

Vidéofilms

Jeux vidéo

Voix francophones

En version française, Diedrich Bader est doublé à titre exceptionnel par Jérôme Rebbot dans Le Prince de Bel-Air[1], Jérôme Berthoud dans Les Allumés de Beverly Hills[1], Patrice Baudrier dans 35 heures, c'est déjà trop[1], David Krüger dans Balles de feu[1], Volodia Serre dans Spartatouille, Bruno Magne dans Les Rebelles de la forêt 2, Mark Lesser dans Les Copains dans l'espace, Éric Legrand dans Drop Dead Diva, Jean-Louis Faure dans Les Copains et la Légende du chien maudit, Charles Uguen dans Jay et Bob contre-attaquent… encore[1] et Adrien Antoine dans Young Sheldon.

Le doublant une première fois dans Diagnostic : Meurtre, Constantin Pappas[1] devient sa voix régulière au cours des années 2000. Il le retrouve sporadiquement dans Miss FBI : Divinement armée, L'Agence de casting (en), Monk, Raising Hope, Better Things et Shazam! La Rage des Dieux.

En parallèle, Sébastien Desjours[1] et Arnaud Arbessier[1] lui ont tous deux prêté leurs voix à trois reprises. Le premier le double dans Le Drew Carey Show, Bones et Médium tandis que le second l'a doublé plus récemment, dans Mords-moi sans hésitation, American Housewife et Lucky Hank (en).

En version québécoise, Diedrich Bader est doublé par François Godin dans Balles en feu, Voici les Spartiates, Miss Personnalité 2: Armée et Fabuleuse et Les Country Bears, ainsi que par Louis-Philippe Dandenault dans Les Tobby dans l'espace, Yves Corbeil dans Les Country Bears, Antoine Durand dans Atlas Shrugged: Part II, Jean-Luc Montminy dans Napoleon Dynamite et Daniel Picard dans Mords-moi sans hésitation.

Références

Liens externes

  • icône décorative Portail de la télévision
  • icône décorative Portail du cinéma
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage à l’identique. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer aux fichiers multimédias.